Nos engagements de qualité de Service

LA PROXIMITÉ
> A votre demande, nous vous aidons au montage de vos dossiers
> Nous nous engageons à vous rencontrer régulièrement
> Nous garantissons la “continuité du service” les week-ends et jours fériés pour les personnes les plus dépendantes

L’EFFICACITÉ
> Nous nous engageons à vous proposer une aide personnalisée
> Nous assurons un personnel formé, avec une véritable qualification
> Nous respectons les délais de prise en charge

L’ÉCOUTE
> Nous vous proposons un seul interlocuteur référent, la responsable de secteur
> Nous sommes à votre écoute téléphonique de 8h00 à 18h00 et de 8h00 à 20h00 les week-ends et jours fériés en cas d’urgence
> Nous vous garantissons une réponse et une information

LE SUIVI
> Pour mieux vous servir, nos aides à domicile sont régulièrement évaluées
> Nous vous demandons 1x/an votre avis sur nos prestations.
© comevents - tous droits réservés
 

Installez le plugin Flash pour voir l'animation : Cliquez ici pour le télécharger

AGREMENT QUALITE :
SAP N°777927203

Installez le plugin Flash pour voir l'animation : Cliquez ici pour le télécharger

objet