NOTRE PRINCIPE : LA RIGUEUR

Pour mener à bien ses missions l’ADAPAC s’appuie :

> Sur la mobilisation d’un personnel d’intervention professionnel, diplômé d’Etat, bénéficiant d’une formation continue générale ou spécialisée, d’un encadrement et d’un accompagnement solides.

> Sur la mise en oeuvre rigoureuse de toutes les dispositions légales et conventionnelles régissant le secteur de l’aide à domicile.

> Sur un fonctionnement essentiellement basé sur la coordination et le travail d’équipe, la disponibilité, la continuité de service.

> Sur une coopération forte avec les services sanitaires et sociaux de proximité, sans laquelle aucune prise en charge de qualité ne serait possible : le développement du partenariat local et un conventionnement élargi permettent une prise charge efficace de l’ensemble des usagers, même de façon transitoire (sortie d’hospitalisation, garde itinérante, etc.).

> Sur une recherche constante d’amélioration de la qualité du service, des méthodes de travail, des réponses apportées à toutes les attentes, quelles que soient leur particularités, dans la limite des moyens techniques et financiers disponibles.

> Sur la mise en oeuvre régulière de projets nouveaux, l’adaptation à l’évolution et à la diversité des besoins des publics, la recherche de méthodes d’organisation plus souples, pour les familles et pour le personnel d’intervention.
© comevents - tous droits réservés
 

Installez le plugin Flash pour voir l'animation : Cliquez ici pour le télécharger

AGREMENT QUALITE :
SAP N°777927203

Installez le plugin Flash pour voir l'animation : Cliquez ici pour le télécharger

objet